Bay City Tours : Découvrez les lieux de tournage de Starsky et Hutch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries?

2 participants

Aller en bas

Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries? Empty Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries?

Message  Rolly Lun 30 Mar - 23:16

Voilà donc pour débuter un petit sujet dans le bar de Huggy Smile

J'aurais voulu savoir comment le captain Dobey (l'admin ! ) faisait pour retrouver les lieux, des images de la série au lieux d'origine sur place. Une méthodologie particulière ?
Rolly
Rolly
Police Detective
Police Detective

Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : South Main Street

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries? Empty Re: Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries?

Message  Capitaine Dobey Lun 30 Mar - 23:40

Salut Rolly,

pour commencer c'est une passion et ça aide beaucoup quand tu dois passer des heures à retrouver un lieu.
L'observation aide aussi pas mal, je cherche les plaques des rues, un bâtiment connu en arrière plan ...
Comme tu peux le voir sur la carte Google maps des lieux de tournage ils tournaient beaucoup dans les mêmes endroits donc à la longue on s'y retrouve très vite. J'ai encore pas mal de lieux à retrouver et j'aime vraiment beaucoup ce travail de recherche.
Capitaine Dobey
Capitaine Dobey
Admin

Messages : 497
Points : 781
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Bay City

https://starskyethutch.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries? Empty Re: Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries?

Message  Rolly Mer 1 Avr - 22:08

Vous faites tout un travail de repérage préalable lorsque vous allez sur place? Je veux dire, vous préparez déjà la liste des lieux sur lesquels vous allez vous rendre je suppose ? Smile
Rolly
Rolly
Police Detective
Police Detective

Messages : 22
Points : 29
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : South Main Street

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries? Empty Re: Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries?

Message  Capitaine Dobey Mer 1 Avr - 22:23

Exactement, j'ai un support papier et j'encode les lieux dans mon GPS à l'avance Very Happy
Capitaine Dobey
Capitaine Dobey
Admin

Messages : 497
Points : 781
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Bay City

https://starskyethutch.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries? Empty Re: Comment faites vous pour retrouver les lieux et els angles de vue des séries?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum