I migliori anni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I migliori anni

Message  Capitaine Dobey le Mar 17 Déc - 14:18

Starsky et Hutch : Réuni à la télévision, le duo culte a bien changé !



Presque 40 ans après leurs débuts à la télévision sur ABC, Starsky et Hutch ont fait leur grand retour à la télévision... italienne ! Paul Michael Glaser (le bad boy aux cheveux bruns) et (le blond plus réservé) ont été réunis par le présentateur Carlo Conti à Rome sur le plateau de son émission I migliori anni della nostra vita (Les meilleures années de notre vie), destinée aux plus nostalgiques des téléspectateurs italiens. L'animateur n'a pas fait les choses à moitié, vendredi 9 février, puisqu'aux côtés des deux héros de la série culte des années 70, on retrouvait même une réplique de leur célèbre Ford Gran Torino rouge, dont un exemplaire a été acheté par un fan français en 2011, Jean-Louis Chazet.

S'ils ont tous les deux quelque peu changé physiquement depuis leurs trépidantes aventures dans Starsky et Hutch, Paul Michael Glaser et David Soul ont connu des trajectoires bien différentes. Après avoir rangé son pistolet et son blouson en cuir, Starsky est passé derrière la caméra en réalisant notamment Running Man avec Arnold Schwarzenegger. Après une apparition dans l'adaptation de Starsky et Hutch au cinéma en 2004, il a également joué le Capitaine Crochet au théâtre à Londres, comme David Hasselhoff. Sa vie privée a malheureusement été marquée par une tragédie puisqu'en 1994 sa femme Elizabeth est décédée du sida, après avoir contaminé leurs deux enfants Ariel (décédé en 1988) et Jake, aujourd'hui président de la Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation.

De son côté, David Soul est parti vivre à Londres, où il a fait du théâtre, de la radio, de la chanson, et même de la politique. Après l'arrêt de Starsky et Hutch, c'est malheureusement par le biais de sa vie privée mouvementée que l'acteur a surtout fait parler de lui. Hutch a en effet lutté contre l'alcoolisme dans les années 80 et aura connu au total trois divorces. Père de six enfants, David Soul fera même un détour par la case prison pour violences conjugales sur sa troisième épouse, alors enceinte de sept mois.

Source : PurePeople.com

Capitaine Dobey
Admin

Messages : 485
Points : 766
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 42
Localisation : Bay City

Voir le profil de l'utilisateur http://starskyethutch.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum